• Le sac plastique et le 7e continent

    Je vous avais présenté ce livre il y a quelques temps déjà, lors d'un tour des blogs de la CPB. 

    Je l'ai ressorti des cartons car je prépare un nouveau projet sur l'éco-citoyenneté grâce à  eTwinning (cf article précédent).

    Voici quelques éléments pour l'exploitation de cet album : 

    "Le sac plastique et le 7e continent"

    Le sac plastique et le 7e continent

     

    Voici les images séquentielles avec texte : 

    Télécharger « le sac plastique.pdf »

    Quelques activités de lecture de différents niveaux (j'ai des élèves du CP au CM2, donc je choisis en fonction de chacun)

    Télécharger « activités sac plastique.pdf »

     Si vous souhaitez vous procurer l'album, c'est ici: 

     

    Dans la même collection, j'ai déjà travaillé aussi avec: 

     

       

    « etwinning et inclusion scolaireLes docs du mois de février 2022 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :