• Carnaval

    Voici mes propositions sur le thème du carnaval:

     Carnaval

    - Un "J'ai qui a?" (jeu de langage)

     

    - Un jeu de syllabes sur le principe de ce que j'avais proposé aussi à Noël et pour la galette 

    - une banque de mots pour la production d'écrit: comme décrit ici

    En production d'écrit, je leur ferai écrire une phrase en copiant la bonne idée de @jyaire : (je n'ai pas retrouvé le lien)

    Carnaval Rigolo; Il s'agit d'écrire une phrase avec la structure:

    Le (la) ... s'est déguisé(e) en ... pour ...  

    Et en essayant de trouver des idées rigolotes ;-) ...

    Bon carnaval à tous! 

    « Etiquettes de production d'écritMarcel et Hugo »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :